Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
5 octobre 2007

Challenge ABC 2008

J'ai décidé de participer au challenge ABC 2008. L'idée :  choisir 26 auteurs, dont le nom commence chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.

Au départ, je n'avais pas forcément d'idée bien précise, et en commençant la liste avec des auteurs que j'aimerais bien découvrir ou (re)découvrir, j'ai remarqué que mon choix portait plutôt pour des auteurs des pays du Nord. Finalement, je décide de créer une liste thématique : littérature scandinave (Danemark, Islande, Suède, Norvège et Finlande).

J'ai commencé à élaborer ma liste, j'ai encore quelques manques, notamment pour les auteurs dont le nom commence par Q, V, X, Y, Z.

En attendant d'envoyer ma liste définitive, je vous invite à découvrir le principe ici

Publicité
Commentaires
R
ah ben voilà ! je comprend mieux d'un coup !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité