Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
3 décembre 2007

l'apprentie marcheuse...

Voici la dernière photo de mes minettes avec toutes leurs dents.

DSCN1937

Ninon, la petite dernière, s'est cassé les deux dents de devant chez la nounou vendredi. Après une visite chez le dentiste, puis au CHU ce matin, on risque de les lui enlever lorsque toutes les autres dents de lait seront sorties. Mauvaise journée pour ma puce.

Publicité
Commentaires
F
Génial ça marche, elles sont super mignonnes tes minettes !!<br /> Bonne journée à toute la petite famille !
K
Quelle poisse cette chute! Heureusement que tout se termine bien. le seul souci: le désagrément du vide devant quand les dents de lait seront sorties. J'ai une petite élève qui s'est cassé, lors d'une chute chez elle, les 2 dents de devant: elle a un "trou" dans son sourire. Mais elle prend cela bien ;-) Elle a 4 ans, dans 2 ans maxi, elle aura des dents toute neuves grâce à dame Nature!
F
Merci à toutes. <br /> Ninon est en pleine forme. Sa mauvaise chute et ses dents abîmées ne lui ont pas fait perdre son goût pour les acrobaties, ni son grand appétit !!
J
Elles sont adorables ! Mais pas de chance pour ta dernière ... bon heureusement, elle ne garde aucun souvenir de cette mésaventure !
A
Jérémy s'était aussi une dent de lait de devant: accident de trotinette!<br /> Elles sont adorables tes poupettes ;-)))
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité