Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
22 décembre 2007

Dans ma valise....

oct_d_c07_070

Départ dimanche matin pour des retrouvailles familiales attendues chez ma petite maman. J'ai prévu un petit stock de bons bouquins mais je crains avoir les yeux plus gros que le ventre, d'autant plus que je risque d'être très occupée à remplir ce dernier !!

Bref, j'emporte avec moi :

- La Vierge froide et autres racontars / Riel : celui là, il est en cours, club lecture des bloggueuses oblige !

- Elle s'appelait Sarah / Tatiane de Rosnay : Sur ma LAL depuis un moment, j'ai réussi à le récupérer à la bibli

- Fils de Guerre / Xavier-Laurent Petit : on me vante la qualité de cet auteur depuis fort longtemps, donc je me lance.

- La Chambre des morts / Franck Thilliez : pris par dépit (non, il est dans ma LAL aussi), mais j'envisageais plutôt de lire le tome 2 de Millenium, qui n'est toujours pas revenu à la bibliothèque (10 jours de retard alors que je l'ai réservé depuis un moment ! Arghhhhhhhhh, c'est trop injuste !!)

- Histoire couleur terre tome 2 / Kim Dong-Hwa: je viens d'attaquer la série, voir ici)

- Kiki de Montparnasse / Catel: je n'ai entendu que des bonnes critiques.

Et vous, vous avez mis quoi dans votre valise ??

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
J
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances en famille :) Non, tu emporte juste de quoi avoir un peu de choix de lecture en fonction de ton humeur ;) Je suis moi aussi en train de lire, entre 2 romans, Kiki de Montparnasse !
M
Passes de bonnes fêtes. Que cette année soit remplie de petits bonheurs et de grandes réalisations.
P
Les yeux plus gros que le ventre pour moi aussi... Deux pavés d'Irène Frain, qui malheureusement ne me bottent pas tellement... Heureusement le père noël passe cette nuit.<br /> <br /> Joyueses fêtes de fin d'année.
M
Bonnes Fêtes à toi avec toute ta famille
K
Comme je ne vais pas plus loin que chez ma mère pendant les vacances (environ 3 minutes de voiture de chez moi), j'emporte généralement le livre en cours, soit "Les carnets d'or" de Lessing, que je risque de traîner une bonne partie des vacances... pour cause de nombreuses pages! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ton petit monde!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité