Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
10 janvier 2008

33 ans et toutes ses dents !!

Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de mon homme. Je n'ai pas de photos sous la main (je suis au bureau là) mais bien sûr, il est très beau et très fort !!

Donc, au menu de ce soir, galettes au blé noir et crêpes au froment, avec tout plein de bonnes choses dedans.:))) Promis, je mettrai les photos en ligne.

Pour trouver des idées gourmandes, je suis allée feuilleter ce livre :

Publicité
Commentaires
M
Je passe très tardivement, j'espère donc que le repas était réussi<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme !<br /> <br /> Il a comme moi la chance d'avoir une fleur à la maison... ma souris s'appelant aussi Florence
F
On s'est régalé, c'était très bon !! Par contre, les piles de mon APN s'étant déchargées, pas de photos de notre festin !!
F
Bon anniversaire à ton homme et je vous souhaite de passer une belle soirée !!
A
Bon anniversaire, jeune homme!<br /> Ce matin, ça va la digestion? ;-D
C
Bon anniversaire en retard !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité