Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
14 février 2008

Millenium tome 2 / Stieg Larsson - Anecdote

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist dans ce deuxième volume. Tout d'abord, parce que l'attente a été longue. En effet, je l'avais réservé à la bibliothèque avant les vacances de Noël et je n'ai pu le récupérer que bien plus tard car le lecteur l'a rapporté avec beaucoup de retard. Heureuse de l'avoir enfin en main, je fais part de cette bonne nouvelle à la personne bénévole qui participait ce jour-là  à l'accueil des lecteurs. Alors que je m'imaginais déjà le soir même dévorer ce deuxième opus, bien au chaud, dans mon lit, une petite voix timide me fit me retourner. Une lectrice, m'ayant entendue, me demanda (supplia devrais-je dire !!) de lui laisser ce titre qu'elle était en train de chercher dans les rayonnages. Argghh !! Noon !! Et bien si, je lui ai bien sûr donné le roman et j'ai dû patienter deux semaines de plus.

Promis, juré : quand reviendra le tome 3, je me ferai plus discrète !!

Publicité
Commentaires
J
Ah, quel bon coeur ! Cette lectrice a du être très heureuse et j'espère qu'elle t'a remercié plusieurs fois ;)
B
moi j'attend le 2. Et comme un monsieur la réservé et bien moi la dame de la bibli je vais lui laisser !
A
T'as encore eu de la chance que l'emprunteuse n'ait mis que 2 semaines à le lire ;-D
F
Je suis sur la liste d'attente du tome 3 et vu la façon dont se termine le deux, j'ai plus que hâte de connaître la suite !! ;-))
C
Ah là là, les lecteurs qui ont commencé une série et qui prennent bien leur temps !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité