Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
23 février 2008

Mes emplettes de ce mois

Pas de grandes visites en librairies ce mois-ci. Faute de temps et en petite forme, je me suis contentée du petit espace "livres" de mon supermarché. Dans mes filets :

* Geisha d'Arthur Golden

* Je, François Villon de Jean Teulé

* L'Enfant de Noé d'Eric-Emmanuel Schmitt

* Sans feu, ni lieu de Fred Vargas .

Mais, je compte bien me rattraper en mars puisque nous relançons les acquisitions pour la bibliothèque (et donc les visites chez les libraires !!).

Publicité
Commentaires
J
Et bien, heureusement que tu t'es limitée :) 4 livres en se contrôlant, je ne sais pas ce que cela donne si tu te lâches ! mdr !
A
Mars sera donc un mois dangeureux pour la CB ;-)))
A
J'ai lu Geisha il y maintenant bien longtemps et j'avais bcp aimé. De Teulé, j'ai lu Darling qui m'a traumatisé et je ne souhaite pas relire cet auteur.
K
Tu as trouvé le Teulé dans une épicerie? J'ai dû le commander, il n'était nulle part! J'espère que tu aimeras Geisha!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité