Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
27 mai 2008

De très belles rencontres # 1 bis

J'ai enfin récupéré les photos de cette superbe soirée passée en compagnie de Mme Bahain, des Editions l'Escarbille et de Anne à la médiathèque.

P1010082P1010079

Je pense mettre en ligne peu à peu mes critiques sur les titres découverts et je vous invite fortement à découvrir cette "petite" maison d'édition. Vous pouvez vous procurer leur catalogue à l'adresse suivante : Editions L'Escarbille BP 92431 44324 Nantes Cedex 3 - ed.escarbille@nantes.fr. Le site internet est en préparation. A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Nous étions surtout très interessés!<br /> Elles sont très bien tes photos, Flo. Je me les copie en souvenir de cette très bonne soirée ;-)
F
@Bellesahi : je suis à côté du mari d'Anne. Il n'y a que mon pied qui dépasse ! :)))
B
Anne et son mari sont concentrés. Tu es sur la photo ou tu la prends ?
F
A toutes : oui, une bien belle soirée que l'on souhaite vite renouveler dans le cadre du club lecture de la médiathèque
F
Elles sont chouettes tes photos, merci Flo !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité