Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
26 juillet 2008

Vacances !!

Je suis à mon tour en congés. 3 semaines à profiter de mes filles mais malheureusement sans l'Homme, qui vient de changer de job et est donc privé de vacances d'été cette année.

Pas de grand départ donc mais la visite de pas mal d'amis, la préparation de la fête d'anniversaire des filles (2 et 5 ans en août), des balades sur la côte atlantique et surtout un bon stock de livres. Je rêve de profiter enfin un peu plus de mon jardin et de mon transat.

Mon choix de lectures est déjà fait :

DSCN2234

A très bientôt et très bonnes vacances à vous tous !!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et bonnes lectures!
A
Je te souhaite de belles vacances et de belles lectures.<br /> Bon anniversaire à tes filles. Tu verras, des filles 'lionne' c'est génial ;)
M
Bonnes vacances Flo! Bonnes lectures!
K
Bonnes vacances Flo! A bientôt!
J
Bonnes vacances et bonnes lectures :) On peut parfaitement profiter de vacances en restant chez soi !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité