Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
29 août 2008

Happy birthday !!

filles08

Ballons, chasse aux trésors, pêche à la ligne, gâteau "en forme de maison, s'il te plaît, maman !!!" : voilà le programme bien sympathique qui m'attend demain pour les 5 ans de Camille fêtés avec ses copines. Les festivités ont commencé avec les papis et mamies le WE dernier....Ninon, elle aussi, a soufflé les bougies pour ses 2 ans.

Bon WE à tous

Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ces âges-là chez mes enfants. Profite Flo, le temps passe vite!
A
Trop mignonnes !
M
Bon anniversaire à Camille et Ninon. <br /> Bon weekend.
C
Bon wek-end à toi aussi et bon courage ! ;o)
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité