Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
22 septembre 2008

Racontez-moi une histoire

Petit jeu proposé par Jules : raconter une histoire à partir de titres de livres piochés dans sa bibliothèque.

Je viens de passer un agréable moment qui m'a permis de redécouvrir certains titres oubliés dans ma PAL !!

DSCN2506

Vendredi soir / Emmanuele Bernheim

Rue sans souci / Jo Nesbo

Loin de Chandigarh / Tarun J Tejpal

Manuella / Philippe Labro

Quelqu'un d'autre / Tonino Benacquista

Dormir ensemble / Hervé Brunetière

Une Touche d'amour / Jonathan Coe

Prochain arrêt, le paradis / Melissa Bank

Ne le dis à personne... / Harlan Coben

Merci Jules ! A qui le tour ??

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que l'histoire de Flo et celle de Jules ont la même atmosphère :-)<br /> Moi j'ai trouvé les titres, mais j'ai mis le bazar dans ma bibliothèque, rire !
F
@Karine: bonnes recherches alors !
K
J'aime beaucoup ce petit jeu! J'ai le même problème qu'Anne pour y jouer, par contre!!!
F
@Anne : Bonnes recherches Anne !! Tu risques de remettre la main sur des trésors !<br /> @Kathel : Non, je ne l'ai pas encore lu. Il attend lui aussi son tour !<br /> @Loula : oui, c'est une super idée !!<br /> @Mimienco : Merci !
G
Super, bravo !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité