Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
30 novembre 2008

Le Père Noël est déjà passé !!

Eh oui, la situation était urgente alors le Père Noël a livré avec un peu d'avance un bel ordinateur tout neuf ! Je vais devoir me séparer (non sans un certain plaisir) de mon vieux PC, fidèle compagnon depuis plus de 7 ans mais qui montre quelques signes de faiblesse.

Bref, tout ça pour vous dire, qu'en raison de mes grands talents d'informaticienne, je risque de me reconnecter dans quelques jours seulement !! (je ne sais pas, une prémonition...)

Bonne fin de WE !!

Publicité
Commentaires
A
C'est bien un ordi tout neuf :) Pour le reste, tu vas voir, tout ira bien !
J
7 ans pour un ordinateur, c'est déjà une belle vie ! Je ne pense pas que j'en ai gardé un aussi longtemps ;) En général, au bout de 4 ou 5 ans, j'en veux un neuf :)
F
Très beau cadeau, tu vas ressentir le changement !!<br /> Bises et bonne fête Flo ! ;-)
C
Bonne fête !
F
@Michel : Merci, Michel pour tes encouragements mais finalement, il a (presque) tout fait tout seul!! c'est un super cadeau qui change la vie de la bloggueuse que je suis !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité