Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
2 décembre 2008

l'opération "masse critique" de Babelio est de retour

Babelio est un site qui permet de créer sa bibliothèque en ligne et de partager ses lectures favorites avec d'autres lecteurs. Une nouvelle fois, il lance l'opération "masse critique" et permet ainsi à tous les bloggueurs inscrits de recevoir un ou plusieurs titres gratuitement contre une critique émise sur son blog dans le mois qui suit la réception du livre. Chouette initiative à laquelle participent 29 éditeurs!! Plus de 130 titres et 370 exemplaires seront distribués.

Pour plus d'infos sur les conditions de participation, c'est ici !

Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu un mail de leur part, je trouve cela très tentant. Mais comme j'ai pas mal de soucis depuis quelques mois et du coup peu de temps, je me laisse jusqu'en janvier pour réfléchir, d'autant plus que d'ici fin décembre j'ai le livre du blogoclub (la Dame en blanc)à finir.<br /> As tu déjà choisi des titres ?
F
Oups, désolée je me suis trompée d'article, je parlais du livre de Mark Haddon !
F
Ça fait longtemps que ce livre traîne dans mon carnet, mais ce que tu en dis ne m'incite pas, pour l'instant, à l'acheter !<br /> Bonne journée Flo ! :-)
A
Je suis inscrite sur 'l'agora des livres' :)
J
Il y a un choix très intéressant à chaque fois :)
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité