Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
24 février 2009

merci à vous tous !

Merci pour tous vos gentils messages, mails et attentions.

Je suis de retour de la clinique mais le plus dur reste à venir. Je vais devoir lutter contre un cancer du sein, voilà, j'ai hésité longuement à le dire sur ce blog mais après tout, je vais devoir vivre avec lui pendant un certain temps, alors...

J'espère retrouver l'envie d'éditer des billets sur ce blog très bientôt mais je garde le cap.

A bientôt

Flo

Publicité
Commentaires
S
Tu as un combat à mener.Je te souhaite comme tous force, courage et ténacité,sans oublier l'amour,et l'amitié...
M
Biz <br /> Courage<br /> et<br /> Tout plein d'ondes positives
K
Plein de pensées douces et amicales pour ton combat.<br /> Je pense fort à toi!
K
Je t'envoie plein de courage outre-mer. C'est un gros combat mais je suis certaine que tu peux le remporter haut la main. À bientôt! Bisous du Québec.
A
je te souhaite bon courage pour les traitements à venir. Je te souhaite pleins d'énergie positive pour lutter.<br /> <br /> Bises virtuelles :)
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité