Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
14 juin 2009

La numéro 3

Toutes les trois semaines, cela revient vite. Mais demain soir, j'aurai fait la moitié du parcours. Il ne restera plus que 3 séances de chimiothérapie.

J'appréhende toujours, je sais que la nuit va être plus difficile et que les jours à venir seront synonymes de fatigue et j'espère, seulement ça !

Ce blog prend donc une nouvelle fois quelques jours de vacances.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Je te caresse les cheveux pour soutenir tes nausées, je te fais la lecture pendant que tu te reposes... le tout à distance mais très proche par la pensée. Courage Flo.
M
on ne se connait pas mais j'espère que tu reçois mes pensées positives...courage !
B
Bon courage !
R
salut Flo ! fait moi un signe quand tu te sentiras plus en forme pour que je te passe un coup de fils !<br /> et te dire aussi que j'avance dans Death Note ! j'en suis au tome 8 ! c'est vraiment extra !<br /> bisous tout pleins à toute la maisonnée !!!
S
Je pense très fort à toi, Flo.
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité