Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
18 juillet 2009

"Vacances, j'oublie tout..."

A l'heure où ce billet sera édité, nous serons en route pour 1 semaine de vacances sur les côtes vendéennes. Enfin ! On va pouvoir profiter des filles en oubliant le quotidien, les traitements (bon, je vais quand même avoir droit à un tour au labo là-bas, mais c'est tout!).

J'ai prévu un bon sac à livres avec :

La suite des enquêtes de l'inspecteur norvégien Harry Hole. Je suis assez fan de cette série et j'ai décidé de tout lire avant la fin de l'été !! (L'étoile du diable / Jo Nesbo. Folio policier).

Noté dans ma LAL depuis un moment, je me suis décidée à l'acheter cette semaine. (Un brillant avenir / Catherine Cusset. Gallimard)

J'ai beaucoup aimé la première partie Dans la main du diable alors quand je l'ai vu dispo à la médiathèque, je l'ai pris. C'est encore un bon pavé ! (L'enfant des ténèbres / Anne-Marie Garat. Actes Sud).

Encore un dans ma LAL depuis trop longtemps, je l'ai donc emprunté lui aussi à la biblio (Le COmbat d'hiver / Jean-Claude Mourlevat)

Voilà, je ne pense pas tout lire dans mon transat, sur la plage mais je suis plutôt satisfaite de mes choix.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
De retour moi-aussi, bon courage pour les lessives, je compatis.
F
Me voilà de retour à la maison avec une machine à laver qui tourne à bloc (nous ne sommes partis qu'une semaine seulement !) mais le soleil est là, alors cela sent encore un peu les vacances !!
L
Bonnes lectures et bonnes vacances !
S
J'ai acheté un livre de Jo Nesbo, de la même série que le tien :-). Je ne sais pas si j'aurai le temps de le lite cet été. J'ai déjà dans ma pile un Camilla Läckberg emprunté à ma sœur depuis quelques mois. Je suis dans ma phase scandinave :-)<br /> Bonnes vacances :-).
K
Je te souhaite de très bonnes vacances et de belles lectures !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité