Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
13 août 2009

Blog d'or !

BlogDeOuro

Jolie surprise à mon retour de vacances grâce à Aurore qui a désigné ce blog comme blog d'or !! Merci Aurore !

Le principe :

1-Mettre le blog d'or sur son blog : voilà, c'est fait, ça en jette quand même !)

2-Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis : Je vous invite donc à découvrir le blog d'Aurore nommé Sur mes étagères : polars, manga, littérature étrangère : Aurore est une lectrice aux goûts variés

3-Offrir cette récompense à un ou plusieurs blogs : ce tag a déjà bien circulé sur la toile et il est toujours difficile de choisir (quand mon google reader affiche plus de 70 sites référencés !!) alors je n'en nommerai qu'un, celui d'Anne, l' Insatiable lectrice,  parce qu'avec elle, je suis passée du virtuel au réel et que ça vaut 100 fois mieux et parce que elle me manque déjà, installée maintenant loin de la région nantaise !

4- Informer les destinataires : Normalement, ordinateur et connexion établis pour elle sous peu donc c'est OK !

5- Recopiez le réglement : Et voilà !! 

Publicité
Commentaires
D
... félicitations!
A
Oh là là, ma coquine qui me fait rougir de plaisir et m'apporte de belles émotions!<br /> Merci Flo!<br /> Sache que la réciproque de l'amitié est là, et bien là au fond de mon coeur.<br /> Et si, je te manque tant que ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire...programmer un séjour en Lozère, par exemple ;-D
F
@Cathulu : Oui, surtout quand une amitié se noue !<br /> @Fanyoun : c'est tout à fait ça !<br /> @Aifelle : la dame est (enfin) reliée au monde ;))))<br /> @Aurore : je suis sûr que la découverte va te plaire.<br /> @Antigone : Presque trop chaud pour moi !<br /> @Sylire : oui c'est sûr !<br /> @Lilibook: merci !
L
Bravo à toi !! ;-)
S
Elle le mérite bien le blog en or, et même celui de la fille en or en plus, tiens !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité