Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
1 octobre 2009

Et de deux !

29092009190

Petite mise en scène pour partager avec vous les 2 ans de ce blog !! Les traces que vous avez laissées ici cette année m'ont été très précieuses. Je dis souvent que ce blog est  "ma petite bulle d'air" et cela est d'autant plus vrai ces derniers mois. Et à la vue de cette mini-PAL (en fait, la PAL des "urgences à lire"), il a encore de beaux jours devant lui !!

Publicité
Commentaires
V
Je vois que dans le fond de ta mini pal il y a Hakawati, je suis en train de le lire en ce moment même et c'est enchanteur! J'ai hâte de voir ce que tu en penseras!
S
Très en retard mais très heureux blog-anniversaire !! :-)<br /> Moi aussi j'ai Le cercle des amateurs ... qui me crie "lis moi !!" lol<br /> Et un Jo Nesbo, mais ce n'est pas le même.
K
Joyeux bloganniversaire en retard (mais le coeur y est!).<br /> Et c'est reparti pour une autre belle année!
J
Avec un peu de retard bon blog anniversaire.....j'ai hâte de faire encore grossir ma PAL avec tous tes articles!!!!
T
et beh "ma" Flo tu te portes bien au moins ? bises tout plein d etendresse !
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité