Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
18 novembre 2009

Un nouvel habitant...

Il y a quelques semaines, Chipie a mis au monde sa première portée.

17092009170

Une petite portée composée uniquement de deux chatons, très différents.

DSCN2923 DSCN2982 DSCN2924

Les filles ont craqué, nous aussi et on a décidé de garder avec nous l'un des deux et de donner l'autre à un couple d'amis.

14102009197

Flipper (le gris) va rejoindre une nouvelle maison et Biscotte reste avec nous.

10112009206

Dernière photo avant le départ de Flipper ! Ils ont bien grandi.

Publicité
Commentaires
K
Et dire que j'ai raté ça!!! Ils sont croquignolets comme pas deux!!
L
ils sont trop mimis!! on craque forcément!!! mon chupke est vilain en ce moment, il me fait que des bêtises!!! mais on les aime tout de même
S
Ils sont vraiment adorables, c'est vrai qu'ils ont bien grandi. Comme tout le monde je craque sur la première photo, je trouve très amusante aussi celle du milieu, deuxième rangée, où le chaton a un oeil entrouvert :-)<br /> Je suis ton Blog It express, je suis très heureuse de voir que tout progresse pour le mieux :-).
B
Que c'est mignon. Dans les pattes l'un de l'autre.
O
Rho mais qu'ils sont beauuuuuuuuuuux! J'en ai déjà deux, mais là j'en veux 2 autres d'un coup!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité