Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
1 décembre 2009

Généalogie d'une sorcière / Benjamin Lacombe, Sébastien Perez

DSCN3015

Lisbeth est en vacances chez sa grand-mère Olga pour les fêtes de Noël. C'est une petite fille qui a la fâcheuse habitude de finir les phrases des autres avant même qu'ils ne les aient prononcées. Seule sa grand-mère semble la comprendre. Elle se fait donc une joie de la revoir. Elle va aussi y retrouver Edward, un petit garçon, tombé littéralement sous son charme. Alors qu'ils recherchent un livre de botanique au grenier, Lisbeth va faire une découverte surprenante mais chut...., je vous laisse ouvrir avec délice ce superbe album de Benjamin Lacombe.

J'adore les albums de ce jeune illustrateur. Découvert avec "Cerise Griotte", je suis ravie d'avoir reçu cet album dans un coffret collector, accompagné d'un grimoire magnifiquement illustré ! Je le déguste un peu tous les jours. C'est une merveille !! Vraiment !

Merci à Sabrina et Alapage.com pour cet envoi.

Je vous recommande également le blog de Benjamin Lacombe.

Généalogie d'une sorcière (coffret collector comprenant La Petite Sorcière et Grimoire de sorcières) / Benjamin Lacombe, Sébastien Pérez. Seuil jeunesse, 2008

Publicité
Commentaires
N
J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai offert à... ma mère pour son anniversaire! Le sublime n'a pas d'âge!
K
Je l'ai reçu pour Noël!!! Je suis trop contente!
C
C'est un illustrateur dont les travaux sont vraiment intéressants! J'ai découvert un peu plus ses travaux dans une petite expo et je dois dire que je suis de plus en plus séduite!
A
Je suis fidèlement le blog de Benjamin Lacombre et j'ai offert la mélodie des tuyaux à une nièce... Celui-ci a l'air magnifique aussi !! Bon concert d'Olivia Ruiz, je lis sur ton blog-it que tu y vas bientôt !!
F
J'aime admirer les magnifiques illustrations de cet auteur, c'est toujours un plaisir de feuilleter ses albums ! Bon dimanche Flo ! :-)
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité