Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
21 décembre 2009

Doliprane, Advil, Toplexil : recette de fin d'année ??

Christmas47.jpg

J'espérais éditer d'ici Noël quelques billets de mes dernières lectures. Oui, mais voilà, Ninon est à nouveau malade. Rien de bien méchant, à priori, mais la demoiselle a besoin de beaucoup de câlins, chocolats (oui, donc, pas si malade que ça) et autres réconforts que je m'empresse de lui fournir (avec un plaisir tout maternel).

Voilà un bon prétexte pour un "non-billet" littéraire ! Et quelques mots de mes dernières lectures.

Manhattan d'Anne Révah. Comme un certain nombre d'entre vous, l'auteur m'a gentiment envoyé son roman. Je l'ai lu il y a quelques jours déjà mais je souhaite une deuxième relecture avant de livrer mon avis.

Entre chiens et loups de Malorie Blackman. Roman pour ados que j'ai bien aimé, malgré des scènes répétitives. J'ai même réservé le tome 2 à la biblio !!  Une histoire sur la différence et la tolérance.

A quand les bommes nouvelles ? de Kate Atkinson. J'ai juste commencé et pour l'instant, je ne suis pas emballée, emballée mais en même temps, je n'arrive pas à lire 10 pages d'affilée sans être "dérangée" :-))

Bref, je vous laisse en vous souhaitant à tous et toutes un très joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
S
De joyeuses fêtes à toi et à ta petite famille ! Espérant que Ninon se soit bien rétablie.
K
Je te souhaite donc, avec quelques jours de retard... de joyeuses fêtes. Et prompt rétablissement à ta progéniture!
C
Bon Noël à toi !
A
Soigne bien ta princesse afin qu'elle guérisse encore plus vite. <br /> <br /> Belles fêtes de Noël à toi et aux tiens :)
V
Joyeux Noël à toi aussi!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité