Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
2 mars 2010

Je ne vous oublie pas mais...

...ce n'est pas si simple de reprendre le rythme "boulot/maison". Mon esprit s'est engourdi, la "mécanique" est un peu longue à se remettre en route. Des doutes, aussi. Finalement, les interrogations sur "ce que je veux/ne veux plus" arrivent maintenant. Un petit creux, sans doute, passagé. Puis des lectures qui passent, peu qui restent ancrées en moi. Une motivation en berne pour ce blog en ce moment. Bref, une pause qui s'annonce un peu plus longue que prévue. A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Prend le temps qu'il te faut. Il y a bien des fois des périodes délicates à passer. Un blog, des blogs, ce n'est pas l'urgence.
A
Un petit creux d ela vague bien compréhensible en ce moment.<br /> Je te dis à bientôt.
S
Ne t'inquiète pas pour le blog, chaque chose en son temps. Tes fidèles t'attendront :-)
L
fais ce que tu as à faire, prends ton temps, surtout ne t'oblige pas à tout mener de front, une pause s'impose et on sera là à ton retour bisous
A
"Le petit creux" suit,inévitablement, toute période "off" que l'on peut vivre.<br /> Prends ton temps...
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité