Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
29 octobre 2010

En mode "travaux"

Non, non, il ne s'agit pas de redonner une seconde jeunesse à ce blog (qui, au demeurant, en aurait bien besoin) mais du chantier titanesque en cours dans ma chère maison. Cloisons abattues, ouverture dans les murs extérieurs, isolation, changement des fenêtres...l'Homme vit dans la poussière pendant que je suis au travail !! Gros boulot en perspective... A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je passe te souhaiter une bonne année 2011 ! Bises.
F
J'espère que les travaux avancent bien, en tout cas bon courage et à bientôt, bisous !
F
Ah, ça c'est du vis ma vie depuis un an, le plaisir du bruit ,de la pousière et encore de la poussière et surtout de la poussière...<br /> Allez courage !
C
Bon courage et à bientôt !
A
D'un seul coup Frédéric et moi on se sent moins seuls ;-)<br /> Bon courage!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité