Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
27 juin 2008

La dernière du Club lecture...

...dans l'herbe !!

Pour ce dernier RDV avant la pause estivale, nous nous retrouvons dans le cadre bucolique d'un parc aménagé avec quelques gourmandises et j'espère une bonne quantité de livres. Le thème, cette fois-ci : nos coups de coeur de l'année.

Pour ma part, j'apporte dans mon (gros) sac, Cochon d'allemand de Knud Romer; Le petit Prince cannibale de Françoise Lefèvre et Grâce et dénuement d'Alice Ferney. Finalement, des lectures assez récentes mais j'ai déjà évoqué et conseillé aux membres du Club les titres plus anciens que j'avais sélectionné : Terre des Oublis, notamment.

Voilà, une bonne soirée en perspective et une LAL bien remplie au retour !!

Publicité
Commentaires
J
Notre dernière réunion avait lieu le 18 juin mais le temps est vraiment trop variable ici pour oser prévoir une séance dehors ! mdr ! Mais on a terminé avec des petits biscuits et des boissons :)
A
Toutes les occasions sont bonnes de remplir sa LAL!<br /> Et puisque tu parles de gourmandise...<br /> Mais attention à faire uniquement si tu peux y prendre du plaisir: http://insatiable-lectrice.over-blog.com/article-20683035.html
F
Tu apportes de bien belles lectures qui, j'espère, plairont aux membres du Club ! ;-)<br /> C'est un bien sympathique moment bucolique et littéraire que vous allez passer !<br /> Bon week-end ! :-)
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité