Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
29 décembre 2007

Pas là...

Petit passage rapide sur mon blog cet après-midi. Je ne vais pas avoir le temps de répondre à tous vos gentils messages mais j'ai une pensée pour vous tous.

Pas le temps non plus d'aller sur les blogs des uns et des autres mais depuis une semaine, c'est du pur bonheur. Je profite à fond de mes filles et de mes neveux et nièces. Je suis devenue une pro à "Croque Carotte", et autres jeux en tous genres. J'adore !!

Retour le 2 janvier. (Mon billet sur la "vierge froide et autres racontars" sera publié le 1er, comme prévu)

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une belle année, riche en partages et en belles lectures :)
K
Cool, j'aime bien croque carotte!!!! ;)) Bonne semaine en famille!
J
Continue à profiter de ta famille !!! On est toutes un peu loin des claviers en ce moment :)
S
Euh... comment on joue à "croque carotte" ?
A
Continue à bien profiter...
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité