Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
18 mars 2008

Euh...Pas là !!

Absente pour cause de travaux !!

Nous retapons une maison ancienne et les travaux ont pris de l'ampleur ces derniers temps puique nous attaquons la phase finale de l'installation de la cuisine dans l'ancien garage attenant à la maison.

Je suis donc pleinement occupée avec le chantier en cours, en plus de tout le reste. SI je continue à bouquiner, je n'ai absolument plus le temps de me ballader sur la blogosphère. J'en suis bien désolée, ça me manque cette petite visite sur vos blogs.

A très vite,

Publicité
Commentaires
K
bon bricolage et courage pour les travaux!
A
Bon courage pour les travaux, j'espère que cela avance comme vous voulez ?
J
Bons travaux, bonne pause de blogs et bonnes lectures ! (Heu, si tu connais un couvreur, peux-tu me l'envoyer en Bretagne sud ? mdr !). A très bientôt avec plein de nouveaux billets :)
F
Merci à tous pour vos encouragements !!<br /> <br /> peinture jaune citron dans la cuisine (sol gris clair / meubles en bois foncé), vous en pensez quoi ??
M
Après les travaux... la sieste et la lecture dans un cadre encore plus agréable.<br /> Alors courage pour le stravaux
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité