Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
16 mai 2008

Les Editions L'Escarbille à la médiathèque ce soir...

affiche_20escarbille

Double plaisir ce soir : le club lecture de la médiathèque organise une rencontre avec les Editions nantaises L'Escarbille et à cette occasion, je vais (enfin!) rencontrer Anne. J'avoue que j'appréhende un peu, ce sera la première fois que je rencontre l'un(e) d'entre vous !! Je suis sûre que cela va être un super moment. En plus, Anne est une "chef" : elle a aussi annoncé cette soirée sur son blog. Merci, Anne !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis certaine que la rencontre sera extra !
A
Ce n'est pas ma première rencontre mais j'ai le trac aussi!...Et si je ne ressmblais pas du tout à l'idée que tu t'es fait de moi? ;-(<br /> Mais bon, je suis impatiente quand même ;-D
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité