Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
10 octobre 2008

I love your blog

untitled

Mimienco m'a nommée parmi ses 7 blogs préférés. (j'en suis d'aileurs très flattée !! Merci Mimienco !). Le principe de ce prix :

-mettre le logo et les règles sur votre blog
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix
- désigner 7 de nos blogs préférés
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !

Pas simple pour moi de nommer 7 blogs parmi tous ceux que je visite. Beaucoup sont déjà connus par un grand nombre d'entre vous et j'aime chacun d'entre eux pour des raisons bien différentes ce qui est d'autant plus difficile !!

Tout d'abord, le blog d'Anne, l'Insatiable lectrice. Son blog m'inspire de nombreuses idées de lecture et j'ai beaucoup apprécié notre rencontre en avril dernier. Un très beau moment en compagnie aussi de son mari Frédéric.

Puis celui de Bellesahi : j'aime l'ambiance de son blog, les très belles photos qu'elle met en ligne et son expérience aussi de bibliothécaire.

En trois et quatre, les blogs de Cathulu et de Cuné, qui sont de véritables trésors qui font souffrir ma LAL !!

Je nomme aussi le petit coin lecture de Karine . J'adore ses "billets - anecdotes" qui me font mourir de rire.

En six, le blog de Sylire. C'est un des premiers que j'ai découvert et j'apprécie toujours autant ses critiques et commentaires.

Et comme citer seulement 7 blogs, c'est trop injuste, je rajoute en 7 la liste entière de mes liens qui d'ailleurs est à compléter. Je manque vraiment de temps actuellement mais ma petite famille passe avant tout !

Très bon week-end à vous tous.

Publicité
Commentaires
K
Le choix est toujours très difficile :-p<br /> Il ne faut pas culpabiliser quand on ne peut pas aller régulièrement sur les blogs que l'on apprécie sinon on angoisse et on perd le goût de se balader! J'ai failli craquer cette année!
G
Tu as les même que moi !
S
Bravo pour la pirouette de la fin, je vais peut-être copier sur toi... J'ai reçu ce tag moi aussi, et 7, c'est très compliqué après presque 1 an et demi de blog...<br /> merci pour ton commentaire "Oscar Hibou"
B
Merci beaucoup ! je suis très touchée. Oui moi aussi je cours après le temps. Surtout en ce moment !
F
Bon week-end Flo ! :-)
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité