Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
27 janvier 2010

Me revoilà !!

Merci pour vos messages d'encouragement. Tout s'est bien passé. Ne reste qu'un peu de fatigue, une cicatrice qui tiraille et un hématome aux teintes superbes !! Entre les passages de l'infirmière à la maison pour quelques méchantes piqûres journalières, je plonge avec délice dans ma PAL "urgente" !!

cinqconteursmanhattan_freudle_tellierchiensetloups2vera

- Tout ce que je sais de Vera Candida / Véronique Ovaldé : je l'ai fini aujourd'hui et je suis encore un peu à Vatapuna !

- Entre chiens et loups T2 - la couleur de la haine / Malorie Blackman : j'ai trouvé le premier pas mal alors je continue la série.

- Assez parlé d'amour / Hervé Le Tellier : pour le club lecture de la biblio. Il ne me reste plus que 2 semaines à lire, il ne me tente pas trop.

- Manhattan Freud / Luc Bossi : livre inscrit au Prix de la Ville pour le festival du roman policier Mauves en Noir

- Les cinq conteurs de Bagdad / Vehlmann, Duchazeau : Une BD prise un peu au hasard à la biblio.

Publicité
Commentaires
T
Bon retour Flo ! Même si on est en février, tous mes voeux de santé, santé, santé, santé ! Je vois que tu es en bonne compagnie. J'ai bcp aimé La couleur de la haine, je me réjouis de lire ton billet.
F
@Jules : cette PAL "urgente" ne cesse de grandir !!<br /> @Mireille : oui, mais on l'a retirée assez vite car sa pose a déclenché chez moi un thrombus cardiaque. Pour éviter ainsi une récidive (et arrêter les anticoagulants), il valait mieux l'enlever.<br /> @Leiloona : ça va beaucoup mieux, ma cicatrice me laisse tranquille !<br /> @Joelle : merci !! <br /> @Sylire : oui, en pleine forme !<br /> @Ikebukuro: je suis en train de le lire. Un billet bientôt !<br /> @Anne : un avis plutôt positif !<br /> @Jumy : ah, ces PAL !!<br /> @Antigone: oui, j'ai lu quelques billets plutôt élogieux, on verra bien !<br /> @Alex : d'autres se sobnt ajoutés ^^<br /> @Thaïs : j'ai hâte de reprendre, même à mi temps thérapeutique. Je pense que c'est préférable après 1 an d'arrêt !
T
ah en forme alors ? pr^te à retravailler à mi-temps ?
A
De belles lectures en perspective, de quoi passer de bons moments.
A
"Assez parlé d'amour" est un joli roman tu verras, j'espère qu'il te plaira, il m'a bien plu à moi !!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité