Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
31 mai 2008

Petite pause...

Le week-end s'annonce chargé...et c'est tant mieux puisque nous allons retrouver bon nombres d'amis et de copains ce soir, et surtout c'est une soirée sans enfant. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas confié les filles aux mamies. J'ai un peu de mal à les laisser, il est vrai ! Prochaine étape : WE en amoureux !!

Et lundi, sortie d'école de Camille. Nous allons visiter une maison de potier et bien sûr, pique-niquer, en espérant que le temps sera de la partie.

Je reviens dans quelques jours. Bon WE à tous !

Publicité
Commentaires
F
Bon lundi et j'espère que le temps est resté clément lors du pique-nique ! A bientôt !
A
Bon week-end et profite en bien :):))
K
Bon WE à toi :-D
C
Bon week-end!
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité