Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages
Archives
6 mars 2010

Hommage à Pascal Garnier

Je sors de ma pause bloggy car je viens d'apprendre une bien triste nouvelle sur le blog de Stephie. L'auteur Pascal Garnier vient de nous quitter suite à une longue maladie. C'est un auteur que j'affectionne particulièrement, son dernier titre "le Grand loin" attend dans ma PAL. Sa lecture aura une saveur toute particulière... Stephie propose de lui rendre hommage en lisant un ou plusieurs de ses romans. J'y participe bien évidemment.  Je vous recommande déjà ceux que j'ai déjà lus : la théorie du panda, Comment va la douleur ? , Lune captive dans un oeil mort.

Publicité
Commentaires
S
je crois que je suis passée à côté de cet auteur très apprécié de la critique et des blogueurs. <br /> J'ai lu "La théorie du panda", et je n'ai pas vraiment accroché...<br /> mais je compte bien insister, notamment avec lune captive.
F
Je viens de l'apprendre par ton blog, c'est vraiment une triste nouvelle...<br /> Passe un bon week-end Flo, bisous !
A
je n'ai jamais lu cet auteur. Que son âme repose en paie.
B
j'ai appris également la mort de cet auteur que je n'avais jamais lu mais sur lequel j'ai lu de nombreuses critiques élogieuses je vais me lancer
A
Oh mince, je ne le savais pas, c'est une triste nouvelle. J'avais lu seulement "lune captive..." mais sa vivacité d'écriture et son humour m'avaient bien plu.
Au fil des pages
  • Je suis sûrement tombée dans une marmite de livres quand j'étais petite. Depuis, je dévore... J'espère via ce blog partager mes coups de coeur (et mes coups de gueule) littéraires avec d'autres lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité